Pages

dimanche 29 août 2010

Sandales gladiator imitation Python

C'est avec grand regret que je me sépare de mes sandales, car croyez-le ou non, ces talons ( et dieu sait si j'en ai porté ) sont les chaussures à talons les plus confortables que je n'ai jamais mis aux pieds!

Acheté chez l'ami Suèdois, H&M.

Taille 36!

+/- 7 cm ( + 1cm à l'avant )





Prix: 15 euros ( frais de ports inclus ).

Prix neuves : 29,90euros.


(Ps: Lorsque je vends une paire de chaussure, je nettoie toujours la semelle du dessous )






Attention ! Il y a quelques traces d'usures à l'intérieur de la chaussure
( la couleur doré à laissé place au argenté )

Si vous achetez cet article, vous pouvez choisir un cadeau parmi tous les bijoux.

                                            A la mode de:     Ashley Tisdale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire